Skip to content

Syli Ciment innove pour atteindre sa cible : 100 agents commerciaux à l’offensive !

La Société Syli Ciment continue son offensive tous azimuts dans la conquête de la clientèle. C’est dans cette dynamique qu’elle a procédé à la formation de 100 agents commerciaux devant être déployés sur le terrain dans le Grand Conakry (Conakry-Coyah-Dubréka). Objectif ? Faire de Syli Ciment une référence dans son domaine.

Isaac Diallo, Directeur du Marketing et Commercial de Syli Ciment apporte des éclairages sur cette démarche. « Elle concerne nos agents commerciaux qui vont être déployés sur le terrain dès ce samedi, 19 août 2023. Ceci, pour faire pour mieux faire passer la qualité et toutes les performances de Syli ciment. Au total, nous avons mis environ branle 100 agents commerciaux qui vont prospecter les zones de Conakry, de Coyah et de Dubréka pour une première phase d’essai ».

De quoi a-t-il été question ? 

« Nous avons évidemment parlé de techniques de vente et de ses différentes caractéristiques. Il faut que l’agent commercial sache comment il doit vendre. Que le prospect approché devienne automatiquement un client. Nous avons surtout parlé du produit, parce qu’il ne peut pas vendre du Syli ciment sans connaître le produit. Nous leur avons parlé des contours et surtout des avantages de Syli ciment ».

Quels sont les objectifs à atteindre ?

« Il faut que nos agents commerciaux puissent nous aider à vendre 800 mille tonnes de ciment par an pour une première phase. Et la seconde année, qu’ils puisent nous aider à vendre 1 million 600 mille tonnes de ciment/an… »

La rédaction

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *