Skip to content

La percée étincelante de Syli Ciment…

C’est l’engouement autour du produit Syli Ciment ! Quelques semaines seulement après son lancement, la dernière-née sur le marché concurrentiel du ciment en Guinée s’est frayé un chemin. Dans le grand Conakry, chantiers, briqueteries et dépôts font le plein de la clientèle qui s’arrache le label Syli ciment.

Responsable zone de Coyah au compte de Syli Ciment, Eugène Millimouno nous parle de ses activités. « Sur le terrain tout se passe très bien. Je tiens à préciser que mon équipe a été la dernière à être formée. Pour la première semaine seulement, nous avons pu écouler un total de 2410 sacs soit un total de 120 tonnes et 10 sacs. Pour cette deuxième semaine, nous sommes déjà à 20 tonnes (…), tout ceci, grâce à une équipe dynamique de 20 personnes que je suis en train de gérer et d’outiller jusqu’à l’aboutissement final. »

Réceptivité auprès des entrepreneurs et dans les chantiers ?

« Nous sommes très satisfaits parce tous nos interlocuteurs disent que nous avons un produit de qualité. C’est réconfortant et encourageant pour nous. Je vous promets sous peu de temps, Syli-Ciment sera leader sur le marché du ciment en Guinée. Les impressions sont bonnes partout, que ça soit au niveau des briquetiers ou des entrepreneurs. Nous avons vraiment un produit de qualité, c’est un atout considérable. »

Même son de cloche pour Thierno Ciré Sow, responsable de zone de Ratoma, à Conakry.

Ce coordinateur d’une douzaine d’agents commerciaux dresse un bilan élogieux des ventes réalisées en si peu de temps. « Je coordonne douze agents commerciaux sur le site que nous couvrons. En une semaine nous avons vendu 24 tonnes. Avec mon collègue Souaré, nous sommes à 280 tonnes de ciment vendus, tenez-vous bien en une semaine. »

Comme pour dire, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années !

La rédaction

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *